A propos

lettreBéBé TOUCOULEUR voit le jour en 2014 pour habiller enfants de 0 à 6 ans et parents soucieux de leur environnement, ouverts sur le monde et à la recherche de tenues élégantes. Des enfants et des parents au style unique, fuyant l’ordinaire tout en souhaitant se sentir bien dans ce qu’ils portent.

robe rouge à motif

lettreBéBé TOUCOULEUR évolue au diapason de sa clientèle, toujours attentif à ses désirs et aux dernières tendances. Le renouvellement de l’offre est permanent, les modèles changent à chaque saison. Cette disponibilité se reflète également dans les rapports équitables établis avec les tailleurs installés à Dakar : BéBé TOUCOULEUR noue des partenariats de confiance avec chacun des couturiers avec qui les tarifs sont toujours négociés, jamais imposés.

lettreles modèles BéBé TOUCOULEUR peuvent être commandés sur la boutique en ligne et livrés dans toute la France métropolitaine. Des ventes à domicile sont également possibles en région parisienne sur simple demande. Contactez-nous !

L'histoire de Bébétoucouleur

2014

C-Maj-17réation de la marque de mode pour enfant BÉBÉ TOUCOULEUR par Rouguy GAYE BOURGAIN, fruit d’une idée originale survenue au cours de sa grossesse. Cette nouvelle M.A.R.Q.U.E se définit comme Métisse, Authentique, Rare,d’une Qualité irréprochable, Unique et Equitable. Le moteur de BÉBÉ TOUCOULEUR est donc de rapprocher les cultures et de faire découvrir les tissus de la mode africaine à une clientèle cosmopolite.

2015

lettrelancement du magasin en ligne en France métropolitaine. Vente de la première collection de vêtements en wax, bazin, pagne tissé à la main, popeline et coton biologique.

2016

E-Maj-17xposition à la boutique éphémère QUAI DES CRÉATEURS, dans la station de métro Gallieni.

chemise bleue col V

Nos collections

lettreBéBé TOUCOULEUR crée des vêtements faciles à vivre, confortables et élégants. Les collections de BÉBÉ TOUCOULEUR sont pensées pour habiller femmes et enfants. Des vêtements et accessoires pour enfant de 0 à 6 ans, confectionnés au Sénégal à partir de tissus traditionnels africains (dont certains sont filés et tissés à la main) et de tissus biologiques en provenance d’Europe. Les vêtements en coton, wax et bazin, les langes et les bavoirs sont conçus, confectionnés et distribués par BéBé TOUCOULEUR. Toute la chaîne de production est ainsi contrôlée, en accordant un soin particulier aux coutures et aux finitions. Les vêtements en pagne tissé et les doudous en wax sont conçus et fabriqués par des partenaires dakarois et commercialisés par BéBé TOUCOULEUR .